menu

Noël des Cœurs à Villé

Noël des Cœurs à Villé
Lieu Val de Villé
Adresse 67220 Villé
Date début 05/12/2015
Date fin 06/12/2015
Horaire Le samedi de 16h00 à minuit
Le dimanche de 13h00 à 18h00
Site officiel Noël dans la Vallée de Villé
E-billet -
Donner votre avisVoir les avis (0)

Informations sur la sortie

Le Noël des Cœurs de Villé se tiendra les 05 et 06 décembre 2015. Loin des grandes villes, les habitants de la Vallée de Villé ont à cœur de faire revivre le Noël d’autrefois. Les visiteurs retrouveront au fil de rues et des ruelles de Villé, des stands et des manifestations organisées par les acteurs locaux.

Au cours de ces deux jours de manifestation, seront mis à l’honneur un village, Villé, son patrimoine, ses habitants et le travail accompli en commun pendant plus d’un an pour préparer les décorations, les animations pour accueillir plusieurs milliers de visiteurs. Pour ce 2ème week-end de l’Avant, Villé se pare de ses plus belles parures entre décorations des rues, des maisons et illumination de la ville.

Cette manifestation est tout d’abord une fête de famille qui s’adresse à tous, du plus petit au plus grand. C’est aussi la fête de la générosité et du partage, de la solidarité et de la fraternité à laquelle chacun est convié. Vous découvrirez ainsi de nombreux concerts, spectacle de rue et déambulations, expositions, artisanat et métiers anciens mais également des animations et ateliers pour enfants.

Vous pourrez également apprécier les nombreuses gourmandises vendues sur place : marrons chauds, bretzels, crêpes & gaufres, jambon à la broche, tartes flambées & knacks, saucisses & gendarmes, soupe de châtaignes, tartines, restauration turque sucrée et salés, bredele de Noël, beignets de pomme & autres pâtisseries et même du snacking fermier. Un Nöel au coeur de la belle Vallée de Villé à ne pas manquer qui nous fera revenir aux sources et qui nous rappellera à tous nos souvenirs d’enfants.

Crédit photo : Office de Tourisme Val de Villé

Mickael

Avis général

Voir les notes
Note globale

0/10

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

Haut de la page