menu

Anne Roumanoff

Anne Roumanoff
Lieu Halle aux Vins - Parc des Expositions
Adresse Avenue de la Foire aux vins,
68000 Colmar
Date début 22/06/2016
Date fin 22/06/2016
Horaire 20h30
Site officiel Anne Roumanoff
E-billet -
Donner votre avisVoir les avis (0)

Informations sur la sortie

L’humoriste Anne Roumanoff sera sur la scène de la Halle aux Vins du Parc des Expositions de Colmar le mercredi 22 juin 2016 à partir de 20h30 pour son nouveau spectacle « Aimons-nous les uns les autres ».

Après avoir pris ses premiers cours de théâtre au Cours Simon puis au Cours Florent avant d’être diplômée de Sciences Po en 1986. C’est cette même année qu’elle écrit ses premiers sketchs et participe à des scènes ouvertes. En mai 1987, elle devient une invité régulière de l’émission « La Classe » sur FR3 et investit le café-théâtre des Blancs-Manteaux avec son 1er one woman show « Bernadette, calme-toi ! ». En 1990, elle joue « Je bosse comme une folle, j’ai pas une minute à moi, c’est du délire » . Entre 1991 et 1997, elle participe tous les dimanches matins à l’émission de Laurent Ruquier sur France Inter « Rien à cirer ».

En 1996, Anne Roumanoff sort le spectacle « Les hommes et les enfants d’abord » et en 1998  « Complètement Roumanoff ». L’année 2003 voit la sortie d’un nouveau spectacle « Follement Roumanoff » qui sera suivit d’une tournée en France et au Québec. De 2008 à 2011, dans le cadre du Festival Paris fait sa comédie, Anne Roumanoff fait découvrir au grand publique de jeunes humoristes comme Kev Adams, Constance, Claudia Tagbo ou encore Garnier et Santou. En 2007, elle devient chroniqueuse de l’émission de Michel Drucker « Vivement dimanche prochain ». En août 2012, Anne Roumanoff joue « Anne [Rouge]Manoff » qui connaît un franc succès avec plus de 60 000 spectateurs.

En 2015, elle sort son tout nouveau spectacle « Aimons-nous les uns les autres ». Plus mordante que jamais, Anne Roumanoff évoque de grands sujets de société et d’actualité, tout en auscultant le fond de la nature humaine. Rien n’échappe à son regard acéré. Elle s’attaque aussi à notre monde hyperconnecté et tweetant plus vite que son ombre… Au milieu de cette agitation, elle sait aussi à nous montrer ce qui demeure si touchant dans l’être humain. On ressort ému de ses spectacles, comblé d’avoir ri intelligemment de tout ce qui nous angoisse et de nous-mêmes.

Mickael

Avis général

Voir les notes
Note globale

0/10

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

Haut de la page