menu

Jérémy Ferrari

Jérémy Ferrari
Lieu Palais des Musiques et des Congrès
ED&N
Adresse Place de Bordeaux Wacken,
67000 Strasbourg
20 A rue Jean de la Fontaine,
68390 Sausheim
Date début 24/02/2016
Date fin 30/03/2016
Horaire 20h30
Site officiel Jérémy Ferrari
E-billet -
Donner votre avisVoir les avis (0)

Informations sur la sortie

L’humoriste Jérémy Ferrari sera sur la scène du Palais des Musiques et des Congrès de Strasbourg le mercredi 24 février 2016 à 20h30 et sur les planches de l’ED&N de Sausheim le mercredi 30 mars 2016 dès 20h30 à l’occasion de son tout nouveau one man show « Vends 2 pièces à Beyrouth ».

Pratiquant l’humour noir, Jérémy Ferrari a été découvert par le grand public lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire » sur France 2 en octobre 2010, devenant rapidement l’un des résidents de l’émission quotidienne. Dans son spectacle « Allelujah Bordel ! », Jérémy Ferrari se base sur les textes exacts des Écritures ainsi que sur des faits réels impliquant des acteurs des religions monothéistes. Mélangeant interaction avec le public, sketchs et mise en scène d’histoires puisées dans les textes sacrés, il traite par l’absurde de la religion et de ses dérives. Son spectacle rencontrant un fort succès sera joué plus de 700 fois à Paris depuis 2012.

Avec son dernier spectacle sur les religions, Jérémy a eu beaucoup de problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre ! En effet, il a étudié la guerre… et il en est certain, la guerre, c’est chouette ! Ça libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. La guerre enrichit les gouvernements, permet aux associations humanitaires de partir en vacances, réduit le taux de chômage, la délinquance et donne une excuse à BHL pour éviter les concerts de sa femme… A l’occasion de ce nouveau spectacle il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend… Le quartier étant devenu trop calme ! Dans « Vends deux pièces à Beyrouth », Jeremy vous explique comment la guerre peut vous rendre heureux !

Mickael

Avis général

Voir les notes
Note globale

0/10

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

Haut de la page